Termes et conditions

Bonjour et bienvenue à Dubrovniktrails.com!

En accédant à notre site Web et à n’importe quel de ses parties, il est considéré que les utilisateurs sont familiers avec ces termes et conditions et les risques découlant de l’utilisation de ce site Web et qu’ils acceptent d’utiliser le contenu de ce site Web uniquement dans le cadre de leur utilisation personnelle et sous leur responsabilité.

RÉSERVATION

En cliquant sur le bouton « Commander », l’acheteur soumet un achat contraignant d’un ou plusieurs billets de Dubrovnik Trails. Un e-mail de confirmation contenant tous les détails de l’achat sera envoyé à l’acheteur. En réservant sur Dubrovnik Trail, tous les participants acceptent les prix en ligne et les conditions actuelles de Dubrovniktrails.com sans réservation.

CHANGEMENTS et ANNULATIONS

Vous pouvez demander un changement de date / heure de votre piste réservée gratuitement si l’intervalle de temps demandé est disponible. Les réservations de programmes ne sont pas remboursables, et des exceptions peuvent être apportées si des preuves suffisantes sont fournies que les membres ne sont pas en mesure d’arriver à la piste en raison de circonstances imprévues (par exemple maladie grave, annulation de transport, etc.).

DÉPÔT DE SÉCURITÉ

Dubrovniktrails d.o.o. se réserve le droit de demander un dépôt de garantie pour l’utilisation de la tablette avant le commencement d’une piste. Ce dépôt de garantie est retourné aux participants immédiatement après l’achèvement de la piste.

DROITS D’AUTEUR

Dubrovniktrails.com est titulaire d’un droit d’auteur sur tout son contenu et son contenu (documents textuels, audio et visuels, bases de données et code de programmation). L’utilisation non autorisée de n’importe quelle partie du site sans l’autorisation du titulaire du droit d’auteur est considérée comme une violation du droit d’auteur et il est susceptible d’une action en justice.

LE DROIT DE CHANGEMENT DU CONTENU ET DU SERVICE

Dubrovniktrails.com se réserve le droit de modifier ou de suspendre (temporairement ou définitivement) tout contenu ou service sur le site sans préavis.

CHANGEMENT DES CONDITIONS D’UTILISATION

Dubrovniktrails.com se réserve le droit de modifier ces Termes et conditions à tout moment et ne sera pas responsable des conséquences découlant de ces changements. Ces modifications entrent en vigueur lors de la publication sur ce site Web.

Terms and conditions

Hello and welcome to Dubrovniktrails.com !

By accessing our web site and any of its parts it is considered that users are familiar with these terms and conditions and the risks arising from the use of this web site and accept to use the contents of this website solely for personal use and at their own responsibility.

BOOKING

By clicking on the “Place Order” button, the buyer submits a binding purchase of one or more Dubrovnik Trails tickets. An e-mail confirmation containing all the details of the purchase will be sent to the buyer.

By booking a Dubrovnik Trail, all participants accept the online prices and the present terms of Dubrovniktrails.com without reservation.

CHANGES and CANCELLATIONS

You may request a change of date/time of your booked trail free of charge if the requested time slot is available. Trail Bookings are non-refundable, exceptions can be made if sufficient evidence is provided that the members are not able to attend the trail due to unexpected circumstances (e.g. major sickness, transport cancellation etc.).

SECURITY DEPOSIT

Dubrovniktrails d.o.o. holds the right to request a security deposit for the use of the tablet device before the start of a trail. This security deposit is returned immediately upon completion of the trail.

COPYRIGHT

Dubrovniktrails.com holds a copyright on all of its own content and material (textual, audio and visual materials, databases, and programming code). Unauthorized use of any part of the site without permission of the copyright holder, is considered copyright infringement and liable to legal action.

THE RIGHT OF CONTENT AND SERVICE CHANGE

Dubrovniktrails.com reserves the right to change or suspend (temporarily or permanently) any content or services on the website without prior notice.

TERMS OF USE CHANGE

Dubrovniktrails.com reserves the right to modify these Terms & Conditions at any given time and will not be responsible for any consequences arising from such changes. These changes come into force on publication on this website.