Confidentialité

Dubrovniktrails.com respecte la vie privée de ses visiteurs et utilisateurs. Dubrovniktrails.com ne divulguera pas à des tiers les informations de l’utilisateur. Les données de l’utilisateur ne seront pas accessibles à des tiers sauf si une telle obligation est réglementée par la loi.

Dubrovniktrails.com peut, conformément à la loi, recueillir certaines données sur ses utilisateurs reçus lors de l’utilisation du site (exclusivement des données sur l’ordinateur et le fournisseur d’accès Internet). Ces données seront utilisées uniquement pour améliorer le site Web et son contenu afin de l’adapter à ses visiteurs et de fournir une meilleure expérience client.

Dubrovniktrails.com s’engage à protéger la vie privée de ses utilisateurs et visiteurs. Des exceptions seront accordées en cas de violation grave de nos conditions générales, ou pour les utilisateurs et les visiteurs qui causent des activités illégales.

Privacy

Dubrovniktrails.com respects the privacy of its users and visitors. Dubrovniktrails.com will not disclose user information to third parties. User data will not be available to third parties unless such an obligation is regulated by law.

Dubrovniktrails.com can, in accordance with the law, gather certain data about its users received while using the site (exclusively data about the computer and the internet provider). This data will be solely used to improve the web site and its contents in order to adapt it to its visitors and provider a better customer experience.

Dubrovniktrails.com is committed to protecting the privacy of its users and visitors. Exceptions will be made in cases of serious violations of our Terms and Conditions, or for users and visitors who cause illegal activities.